Frontignan : un motard très grièvement blessé

0
Hélicoptère du Samu 34 sur la RD 612 à Frontignan. Photo Nicolas Podéroso.
Bannière

ACCIDENT. Un motard a été très grièvement blessé ce mercredi vers 7h sur la route départementale 612, l’axe Montpellier-Sète, à la sortie de Frontignan, lors d’une violente collision avec une voiture.

À l’arrivée des sapeurs-pompiers du Sdis 34 et d’un médecin du Smur-Samu 34, le pilote de la moto était inanimé. En raison de son état critique, les urgentistes ont fait appel à l’hélicoptère du Samu 34 dépêché du CHU de Montpellier.

Route coupée

PAVÉ 250

Selon des informations obtenues à 8h, le motard pr »sente un profond traumatisme crânien. Il va être admis au département anesthésie réanimation -DAR A- au CHU de Montpellier. Le pronostic vital est engagé.

La RD 612 est coupée dans les deux sens. Des déviations sont en place. Les policiers de la Sécurité publique du commissariat de Sète sont sur les lieux.

Les secours sur place sur la RD 612. Photo Nicolas Podéroso.
La moto a percuté une voiture. Photo Nicola Podéroso.
Avez-vous notre nouvelle application mobile ? Si non, cliquez sur ce lien : http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

MA RÉACTION

Please enter your comment!
Please enter your name here