Big up for startup : la French Tech « pitches » à Montpellier

0
Rencontre Big Up 4 Startup
banniere mega

INNOVATION. Ce jeudi et ce vendredi, l’événement « Big up for startup » va créer de nouveaux business numériques à Montpellier en organisant des « pitches » croisés entre quinze grands groupes et des startups/PME  d’Occitane. Un rendez-vous annuel qui se tiendra cette année dans le nouveau “bâtiment totem” de l’écosystème, situé dans la salle Pagézy, l’ancienne mairie de Montpellier.

Né en 2015 du besoin de créer de nouveaux business numériques, d’engager des actions plus ouvertes dans le domaine de l’innovation pour faciliter le sourcing et les success stories, BigUp 4 Startup, devenue régionale cette année, est une nouvelle manière de concevoir la relation Grands Groupes/Startups/PME du numérique.

Pavé

Au programme, une quinzaine de grands groupes (parmi lesquels le Groupe Nicollin, le Crédit Agricole, EDF, , SNCF, Société Générale, GRDF…) exposeront leurs besoins en matière d’innovation aux 20 start-up d’Occitane retenues.  Cette année, plus de 110 start-up ont candidaté à cet événement  »French Tech » et  »activateur de business numérique ».

Chacun des représentants des grands groupes va présenter ses besoins et ses attentes de coopération avec les startups et les PME innovantes d’Occitane. A l’issue des pistes, une soirée networking sur la plage (La Grande Plage Bohème) permettra à chacun d’échanger et de rencontrer les directeurs de l’innovation en direct.

Les organisateurs  annoncent que, depuis le lancement de ces rencontres  »Big Up 4 Startup », une quarantaine de contrats auraient déjà été signés.

>> Inscription obligatoire : https://www.bigup4startup.com/assister-aux-pitchs

PARTAGER
mm
1001 vies et expériences professionnelles ont amené Nadira vers le journalisme, qu’elle exerce depuis plusieurs années au sein de 7officiel by Métropolitain en tant que Rédactrice en chef. Amateur d’art, de culture et d’histoires, son Bureau croule sous les ouvrages littéraires, qu’elle dévore littéralement.

Laisser un commentaire