Hérault : bars et discothèques sous haute surveillance

0
Les gendarmes dans cette discothèque. Photo D.R.
Bannière

CONTRÔLES. Au cours de la nuit de samedi à dimanche, la compagnie de gendarmerie de Béziers et différents services de l’État ont mené un contrôle dans une discothèque du littoral biterrois.

Vingt-sept gendarmes, dont une équipe cynophile spécialisée dans la recherche d’armes et de stupéfiants, quatre agents des douanes, deux inspecteurs du travail de la Direccte -direction région des entreprises, de la consommation, de la concurrence et du travail-, un agent des finances publiques et un contrôleur de l’URSAFF ont procédé à différentes vérifications, chacun dans son domaine d’activité.

PAVÉ 250

« L’excellente coordination de tous les services a permis que cet intermède se déroule dans de bonnes conditions. La soirée a ensuite repris son cours », indique ce mardi le groupement de gendarmerie de l’Hérault, sans préciser si des infractions ont été relevées… Il prévient que, « d’autres établissements de l’Hérault feront l’objet d’opérations similaires ». Les bars et les discothèques, notamment sur le littoral héraultais sont placés sous haute surveillance, notamment tout l’été.

Avez-vous notre nouvelle application mobile ? Si non, cliquez sur ce lien : http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

MA RÉACTION

Please enter your comment!
Please enter your name here