Montpellier : le Carrousel revient sur la Comédie

0

Pavé

MANÈGE. Le célèbre Carrousel de la place de la Comédie avait été transféré sur la place Laissac, après la démolition des halles. Un départ qui aura été de courte durée, en tout cas plus courte que prévue.

Ce manège emblématique de Montpellier va retrouver la place de la Comédie dès ce week-end, après avoir été déplacé durant six mois à quelques centaines de mètres…sur la nouvelle place Laissac débarrassée de ses halles. Initialement prévue jusqu’en septembre, l’attraction va retrouver son emplacement comme c’est le cas depuis 1989.

« On n’a pas eu grand monde »

Du moins, le manège en bois qui fait l’admiration des petits -et des parents aussi- revient sur la place de la Comédie, probablement là où il a toujours tourné, à savoir entre le Monoprix et la station de tramway. « On n’a pas eu grand monde durant ces derniers mois et le Carrousel n’a pas beaucoup tourné, regrette Laurent, employé, « on a demandé au maire de partir plus tôt que prévu ».

Le démontage a donc commencé ce lundi sous les 30° pour un déménagement d’ici mercredi. Les petits chevaux de bois feront de nouveau l’admiration des enfants et des parents sur la Comédie dès ce week-end, mais où ? Entre le Monoprix et la station de tramway ? Ou du côté de l’office du tourisme ?..

PARTAGER
mm
Julien Lamoussière est devenu en seulement 10 ans une figure médiatique de Montpellier : ancien de TV Sud et animateur fidèle de NRJ (il réveille les auditeurs tous les matins dès 6h), il a une énergie débordante et un goût de la mise en scène évidents qui ont rapidement fait de lui notre animateur vedette avec plus de 400 reportages à son actif.

Laisser un commentaire