MHR : Louis Picamoles a signé un pré-contrat

0
Mandatory Credit: Photo by Tom Dwyer/Seconds Left/REX/Shutterstock (8790724r)

RUGBY. Interviewé par France 3, Mohed Altrad a confirmé le retour de Louis Picamoles dans son club formateur, le MHR. Seulement un an après son départ du Stade Toulousain pour Northampton, le troisième ligne centre de l’équipe de France serait ainsi de retour dans le Top 14, et qui plus est à Montpellier.

Néanmoins rien n’est encore fait. Le président du MHR indique que le joueur et le club ont signé un pré-contrat : « Louis Picamoles devrait nous rejoindre après la tournée de l’équipe de France de cet été ». Tout en précisant que des détails sont en train d’être réglés avec Northampton et notamment les deux années de contrats qui lient le joueur avec le club anglais.

Pavé

Nommé parmi les cinq meilleurs joueurs de la saison en Angleterre, Louis Picamoles a joué sous les couleurs de Montpellier de 2004 à 2009. Pour Mohed Altrad « Il est le troisième ligne centre le meilleur au monde. Donc oui c’est un gros coup ».

PARTAGER
mm
Journaliste depuis plus de 10 ans et amoureux de Montpellier, Cédric se décrit comme un observateur discret de la vie locale. Aux scoops, il préfère consacrer sa plume à mettre en lumière individus et initiatives. Ses centres d’intérêt ? « Aussi variés que les facettes de la ville ».

Laisser un commentaire