Carnon : un étrange objet sur la plage

0
Démineur de la Sécurité civile.
Bannière

DERNIÈRE MINUTE. Un objet circulaire étrange a été découvert par un promeneur ce samedi vers 11h30 dans un coin de la plage du Petit-Travers, à l’est de Carnon. Les gendarmes ont été alertés et ceux de la compagnie de Lunel ont dressé immédiatement un périmètre de sécurité. Dans un premier temps, les témoins et les gendarmes ont pensé qu’il s’agissait d’un petit obus.

L’accès à cette plage a donc été interdite au public jusqu’à l’arrivée des démineurs de la Sécurité civile dépêchés de Montpellier. Sauf que l’alerte à une mine datant de la seconde guerre mondiale a été levée, car l’objet mystérieux de dix centimètres enfoui dans le sable  et recouvert de vieux coquillages n’est pas un obus…Il s’agirait peut-être d’un morceau d’une carlingue d’avion, comme celui récemment retrouvé sur la plage voisine de la Grande-Motte.

Avez-vous notre nouvelle application mobile ? Si non, cliquez sur ce lien : http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

MA RÉACTION

Please enter your comment!
Please enter your name here