MHSC : Jean-Louis Gasset ne sera pas sur le banc la saison prochaine

0
Archive

FOOTBALL. Jean-Louis Gasset a annoncé ce matin qu’il ne prolongerait pas l’aventure avec le MHSC. Arrivé en janvier avec pour mission de sauver le club, le Montpelliérain, qui avait la possibilité de prolonger un an de plus, arrêtera donc après le dernier match de la saison face à Angers.

Après le limogeage de Frédéric Hantz, la famille Nicollin avait décidé de confier l’équipe première à une personne de confiance pour redresser une situation mal engagée. Jean-Louis Gasset, marqué par le décès de sa femme, avec accepté cette mission venant d’un club et de personnes qui lui tiennent à coeur. Comme une aide réciproque basée sur l’amitié.

Après une période d’éclaircie, les joueurs étaient retombés dans leurs travers et ne parvinrent jamais à se donner de l’air au classement. Le MHSC pointe actuellement à la 15e place avec 6 points d’avance sur la barragiste. À deux journées de la fin du championnat, les Montpelliérains n’ont besoin que d’un seul point pour assurer le maintien. Point qu’il devront décrocher à la Mosson contre Lyon dimanche ou à Angers la semaine prochaine. Le bilan de Jean-Louis Gasset sur le banc du MHSC est de cinq victoires, un nul et sept défaites.

Laurent Nicollin va désormais s’attacher à trouver un nouvel entraîneur pour la saison prochaine. Plusieurs noms circulent dans la presse comme celui de Michel Der Zakarian, actuellement au Stade de Reims, ou Franck Passi qui a annoncé son départ de Lille à la fin de la saison.

PARTAGER
mm
Journaliste depuis plus de 10 ans et amoureux de Montpellier, Cédric se décrit comme un observateur discret de la vie locale. Aux scoops, il préfère consacrer sa plume à mettre en lumière individus et initiatives. Ses centres d’intérêt ? « Aussi variés que les facettes de la ville ».

Laisser un commentaire