Montpellier : Kevin Mayer à Philippidès pour le Défi’Athlon

2
©TB
banniere mega

CHAMPIONS. Kevin Mayer, la nouvelle star de l’athlétisme depuis les JO de Rio participera  avec Antoinette Nana Djimou ce week-end au Défi’Athlon qui se déroulera au stade Philippidès, à Montpellier. L’occasion de voir de près l’un des champions les plus sympathiques du sport français.

Le MA2M et le Montpellier Élite Décathlon organisent ce meeting d’épreuves combinés un peu particulier. En effet, le Défi’Athlon propose une formule de compétition originale. Les participants concourent en individuel ou par équipe sur les 10 épreuves pour les hommes et 7 pour les femmes. L’objectif, avec l’aide de quelques spécialistes, sera de battre les totaux établis par Antoinette Nana Djimou à l’heptathlon et de Kevin Mayer au décathlon.

Pavé

Kevin Mayer, médaillé d’argent aux JO de Rio, et Antoinette Nana Djimou, championne d’Europe en 2012 et 2014, s’entraînent à Montpellier sous la direction de Bertrand Valcin et Jean-Yves Cochand.

>> Pratique : samedi de 10h30 à 19h et dimanche de 9h30 à 18h. Entrée libre. Stade Philippidès, 542 Rue Auguste Broussonnet, Montpellier. Tram : Ligne 1 – arrêt Stade Philippidès.

PARTAGER
mm
Journaliste depuis plus de 10 ans et amoureux de Montpellier, Cédric se décrit comme un observateur discret de la vie locale. Aux scoops, il préfère consacrer sa plume à mettre en lumière individus et initiatives. Ses centres d’intérêt ? « Aussi variés que les facettes de la ville ».

2 RÉACTIONS

Laisser un commentaire