Législatives : les dissidents du parti LR 34 exclus

2
Arnaud Moynier en lice sur la 3ème circonscription.

INFO MÉTROPOLITAIN. Les dissidents du parti Les Républicains -LR- de l’Hérault ont été officiellement exclus par le bureau national qui s’est réuni mardi soir à Paris. Arnaud Moynier -le jeune maire de Beaulieu- et sa suppléante Johana Fourteau qui se présentent sur la 3ème circonscription pour les élections législatives des 11 et 18 juin contre la candidate investie, Catherine Dardé, l’avocat montpelliérain Sébastien Avallone, lui aussi candidat « sauvage » du LR sur cette même circonscription -Castelnau-le-Lez,Le Crès, Vendargues, Castries, Teyran etc.- et Michel Moxin en lice dans la 1ère circonscription -Palavas-les-Flots, Villeneuve-lès-Maguelone, Pérols, Lattes, Saint-Jean-de-Védas etc.- contre Joseph Francis -LR-UDI- ont été radiés des adhérents de l’ex-UMP.

Un autre adhérent du parti LR, un cadre ayant pignon sur rue à qui ont reprocherait d’avoir apporté son plein soutien à l’un des dissidents pourrait subir le même sort, mais il n’est pour l’heure, pas exclue officiellement. Son cas, mis en suspend sera tranché ultérieurement.

PAVÉ
TAE
PAVÉ 250

À vrai dire, ces adhérents de LR s’attendaient à cette décision des instances nationales pour avoir joué les électrons libres dans cette campagne des législatives, dont il est difficile de dire si « l’effet Emmanuel Macron » au niveau national aura des répercussions dans le choix des électeurs en province qui désigneront les nouveaux députés.

>> À LIRE DEMAIN MATIN : Les candidats LR et UDI réunis dans un pack dans l’Hérault.

Avez-vous notre nouvelle application mobile ? Si non, cliquez sur ce lien : http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

2 RÉACTIONS

  1. Je salue le courage de Arnaud Moynier, qui deviendra je l’espère notre prochain député à montpellier (3eme circonscription) aux prochaines législatives 2017.
    Voilà un très bon candidat qui permet aux électeurs de la droite républicaine de ne pas être orphelins … Je ne me voyais pas voter pour le clan Catherine Darde / Jean Pierre Grand.
    Soutenons ce candidat « dissident », et portons Arnaud Moynier à L’assemblée Nationale 😉

MA RÉACTION

Please enter your comment!
Please enter your name here