Vias : grièvement blessé d’un coup de fusil par son frère

0
VSAV du Sdis. Photo JMA. Métropolitain.
banniere mega

ENQUÊTE. Une violente rixe a éclaté  entre deux frères fortement alcoolisés, samedi vers 18h45 dans une résidence du quartier des campings, à Vias pour un mobile qui était encore indéterminé, ce dimanche matin. Un des frères âgé de 55 ans s’est saisit d’un fusil et a fait feu le blessant grièvement à une jambe.

La victime a été transportée au département anesthésie réanimation -DAR- au CHU de Montpellier par une ambulance des sapeurs-pompiers d’Agde. Un médecin du Smur 34 a médicalisé le blessé sur les lieux, puis lors du transport au CHU. Bien que dans un état grave, le pronostic vital n’est pas engagé.

Pavé

L’enquête est menée par les gendarmes de la compagnie de Pézenas. Dans le passé, Lez deux frères se sont déjà violemment disputés quand ils sont ivres.

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

Laisser un commentaire