Marseillan : un blessé grave héliporté

0
Illustration - Tilio & Paolo.
1140×200

ACCIDENT. Une voiture seule en cause a quitté la chaussée ce dimanche en fin de matinée sur la RD 161, à la sortie de Marseillan, en direction de Pomerols. Le véhicule s’est retourné dans un ruisseau, au lieu-dit le Pont des Commandeurs. Il n’est pas exclu que l’accident se soit produit au petit matin et qu’il n’ait été découvert que quelques heures plus tard.

Le conducteur qui avait de l’eau jusqu’au ventre et qui était coincé dans les tôles et les sapeurs-pompiers du Sdis 34 ont procédé à une opération de désincarcération. Après avoir été médicalisé sur place par un médecin, le conducteur âgé de 35 ans a été transporté au département anesthésie réanimation -DAR- au CHU de Montpellier par le Dragon 34, l’hélicoptère de la Sécurité civile.

- Annonce -
300×250
Fiesta Sète
PAVÉ 250

Les gendarmes de la compagnie de Pézenas qui sont sur place ont ouvert l’enquête d’usage.

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here