Poussan : des pieds de cannabis dans une chambre

0
Illustration - D.R.
1140×200

DROGUE. Mercredi, les gendarmes de la brigade de Mèze ont effectué une « descente » au domicile d’un couple dans le village de Poussan, au nord du bassin de Thau, et notamment dans une chambre

Les gendarmes ont débarqué à cette adresse après avoir exploité un précieux renseignement. La perquisition effectuée avec l’appui de l’équipe cynophile du groupement de gendarmerie de l’Hérault envoyée de Montpellier a été fructueuse : elle a permis de découvrir une chambre de culture avec six pieds de cannabis, divers matériels relatifs à la cannabiculture, 100 grammes d’herbe, ainsi que 30 grammes de résine de cannabis.

- Annonce -
300×250
Fiesta Sète
PAVÉ 250

Le couple a été remis en liberté avec une convocation pour être jugé ultérieurement devant le tribunal correctionnel de Montpellier.

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here