ZAT de Montpellier : mode d’emploi pour aller au festival

1
banniere mega

SORTIES. Plusieurs dizaines de milliers de visiteurs sont attendus ce week-end au parc Montcalm, dans le quartier Croix d’Argent pour la 11ème édition de la ZAT -Zone Artistique Temporaire- organisée à l’initiative de la ville de Montpellier. Pour profiter pleinement de ces deux jours de spectacles entièrement gratuits, présentés en plein air, sur un site naturel et préservé au parc Montcalm.

Consultez le programme de la ZAT 11

Préparez votre ZAT en consultant le programme version papier dans les lieux culturels de la Ville, à l’Hôtel de Ville, à l’Office de Tourisme, dans les Maisons pour tous et sur internet accessible sur le site de la ZAT, zat.montpellier.fr et montpellier.fr Vous pourrez aussi le retrouver sur place, ces 22 et 23 avril aux Points Infos de la ZAT situés à chaque entrée du parc Montcalm.

Pavé

PRATIQUE Tram + Navette : allez à la ZAT en transport en commun. En tram, un forfait spécial à 2€ -aller-retour sur le réseau TaM- sera en vente dans les distributeurs automatiques des stations de tramway :

Ligne 3, station Saint-Denis, correspondance avec une navette bus gratuite toutes les 15 minutes environ, jusqu’à l’entrée nord du parc Montcalm (rue des Chasseurs) de 12h à 1h le samedi et de 10h à 19h le dimanche.

Ligne 2, station Mas Devron avec un renfort le samedi soir et la journée de dimanche. Fréquence de 15 minutes environ samedi de 22h à 2h, fréquence de 7 à 8 minutes dimanche de 9h à 19h30.

Prévoir ensuite environ 10 minutes de marche entre la station Mas Devron et l’entrée nord rue des Chasseurs.

En voiture, parking gratuit sur le site de l’EAI – accès par l’avenue Lepic à 2 minutes à pied de l’entrée du Parc Montcalm.

>> Horaires de la ZAT : samedi 22 avril de 12h à 0h30. Dimanche 23 avril de 10h à 18h30.

 

PARTAGER
mm
Julien Lamoussière est devenu en seulement 10 ans une figure médiatique de Montpellier : ancien de TV Sud et animateur fidèle de NRJ (il réveille les auditeurs tous les matins dès 6h), il a une énergie débordante et un goût de la mise en scène évidents qui ont rapidement fait de lui notre animateur vedette avec plus de 400 reportages à son actif.

Une réaction

Laisser un commentaire