Djamel Boumaaz.
BANNIERE

POLITIQUE. Le conseiller municipal et métropolitain de Montpellier, Djamel Boumaaz, ex-FN, appelle à voter pour François Fillon, le candidat de la droite et du centre à l’élection présidentielle, dont le premier tour a lieu ce dimanche.

C’est ce qu’il a annoncé en conférence de presse : « Voter Fillon, c’est voter le redressement de notre pays, c’est garantir une stabilité institutionnelle et c’est aussi voter l’espoir pour nos enfants, à l’instar de Marine ».

Toyota

Pour les législatives de juin, « suite à ma pré-investiture par les Comités Jeanne de Jean Marie Le Pen, qui n’est qu’un outil supplémentaire pour diaboliser Marine, j’ai décidé de retirer ma candidature et de me consacrer pleinement à ma ville ».

Un livre

Il prépare également les municipales : « Je suis candidat à la mairie de Montpellier pour 2020, avec 15 propositions concrètes », révèle-t-il.

À propos du FN : « Je n’ai jamais voté Front National, sauf pour France Jamet, lors de l’investiture du maire du 5 avril 2014 ». Djamel Boumaaz assure qu’il est en train d’écrire un livre, « pour expliquer ma démarche politique, ainsi que les dessous du FN ».

On espère que son bouquin sera explosif.

Téléchargez l'application Métropolitain !

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

Laisser un commentaire