Montpellier : soirée pour SOS SDF les Amoureux de la vie

0
Distribution de repas chauds le lundi soir. Photo JMA. Métropolitain.

GÉNÉROSITÉ. Ce vendredi à partir de 19h30, une soirée de solidarité est organisée en faveur de l’association SOS SDF les Amoureux de la vie pour récolter des fonds. Au programme, un concert avec les musiciens de Larsen, d’autres artistes d’ici qui ont du talent et de la générosité surtout, une tombola avec de jolis lots à gagner, grâce au numéro inscrit sur vitre billet d’entrée.

Au programme aussi : la chorale Recreason, Passworld, Rabie Houti Band, DJ Kadogo et Greg Laffargue & Jam.

PAVÉ 250

La présidente de l’association, Anouk Krémer Deau espère que de nombreux montpelliérains et habitants du département répondront présents à cette soirée, placée sous le signe du coeur. Tous les lundis, quartier d’Antigone, au pied de l’accès au Polygone, les bénévoles SOS SDF les Amoureux de la vie distribuent un repas chaud.

Pratique : ce vendredi à 19h30, ancienne mairie de Montpellier, salle Pagézy. Boissons et restauration sur place. Tarifs : 10 €. Étudiants : 5€. Enfants : gratuit.

Avez-vous notre nouvelle application mobile ? Si non, cliquez sur ce lien : http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

MA RÉACTION

Please enter your comment!
Please enter your name here