La société JVWEB et son jeune dirigeant, Jonathan Vidor, ouvrent leur premier bureau en Chine
BANNIERE

INTERNATIONAL. Créée en 2004 à Montpellier par Jonathan Vidor alors âgé de 22 ans, la société JVWEB, spécialiste de l’e-marketing -liens sponsorisés, référencement naturel, Google Analytics et formation- et de la publicité en ligne, a réalisé 8 M€ de CA en 2016 avec 45 collaborateurs à Montpellier.

Reconnu comme un des leaders européens du secteur, le webmarketeur montpelliérain, qui dispose d’un prestigieux porte-feuille client -Sony, Yves Rocher, Castorama, Société générale, Crédit Agricole- dont il assure la visibilité sur le web, poursuit son développement à l’international avec l’ouverture de son premier bureau en Chine sur son secteur de prédilection : le e-commerce.

Toyota

Premier client à 1 M€

« La Chine est le premier marché mondial sur ce secteur avec 731 millions d’internautes actifs, ce qui équivaut à la population européenne », décrypte Jonathan Vidor : « De plus, ce marché prévoit 15% d’augmentation par an d’ici 2020 ».

Des arguments qui ont convaincu JVWEB, qui réalise 40% de son activité à l’international dans une vingtaine de pays, d’ouvrir un bureau à Shanghai. Cette structure accueille déjà son premier client : Tmart, spécialiste de la vente en ligne de produits high-tech et loisirs, qui a confié un budget de plus d’1 M€ à l’agence e-marketing, qui commence une nouvelle aventure en Asie.

Téléchargez l'application Métropolitain !

PARTAGER

Laisser un commentaire