Cournonterral : un motard tué contre un arbre

0
illustration - AM/Métropolitain.
1140×200

DRAME. Un motard âgé de 43 ans s’est tué dans la nuit de jeudi à ce vendredi, vers 2h30, sur la RD 114, sur la commune de Cournonterral, à 25 km à l’ouest de Montpellier, lors d’une violente sortie de route.

Dans des circonstances indéterminées, la moto a quitté la route dans une courbe et a fini sa course contre un arbre. Il n’y a pas eu de témoin direct de ce drame de la route. C’est un chauffeur-routier qui s’est arrêté en milieu de nuit, après avoir aperçu  la moto encastrée dans l’arbre. Après des recherches, il a découvert un corps dans un champ. Le motard a été éjecté.

- Annonce -
300×250
Fiesta Sète
PAVÉ 250

À l’arrivée des sapeurs-pompiers du Sdis 34 et d’un médecin, le motard avait succombé à ses blessures. Les gendarmes de la brigade de Gigean ont ouvert une enquête.

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here