Aveyron : deux pompiers blessés dont un grièvement

2
CCF des pompiers du Sdis 34.

DRAME. Deux sapeurs-pompiers volontaires du centre de secours d’Entraygues-sur-Truyère, à 30 kilomètres au nord de Rodez, près d’Espalion, dans l’Aveyron ont été blessés, dont un grièvement, jeudi soir, après qu’un camion-citerne feux de forêt -CCF- soit tombé dans un ravin.

Cette sortie de route s’est produite vers 19h, sur la commune. Dans des circonstances indéterminées, le CCF a quitté une départementale et s’est renversé quinze mètres en contrebas. Un des deux pompiers, âgé de 57 ans a été hospitalisé à Rodez dans un état d’urgence absolue. Le pronostic vital est engagé.

facecd34
PAVÉ
TAE
PAVÉ 250

Son collègue âgé de 35 ans, également hospitalisé à Rodez, est hors de danger. Le directeur du Sdis 12 s’est rendu sur les lieux du drame, où les gendarmes du groupement de l’Aveyron ont ouvert une enquête. Les deux pompiers rentraient d’une intervention, quand l’accident s’est produit.

Avez-vous notre nouvelle application mobile ? Si non, cliquez sur ce lien : http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

2 RÉACTIONS

  1. joel, j’espère que dans la FCO que vous évoquez il y a l’option magie ou super héro, car en l’occurrence c’est le chemin qui s’est éboulé, entrainant le camion. Donc essayez d’avoir quelques infos avant de balancer des phrases péremptoire et mettre en cause les chauffeurs

MA RÉACTION

Please enter your comment!
Please enter your name here