Vézénobres : un motard trouve la mort

0

ACCIDENT. Une violente collision s’est produite ce jeudi à 13h15 sur la RD 936, entre Nîmes et Alès, sur la déviation de Vézénobres, vers Saint-Hilaire-de-Brethmas, entre une voiture et une moto.

À l’arrivée des sapeurs-pompiers du Sdis 30 et du médecin du Smur-Samu 30 dépêché de l’hôpital d’Alès, le conducteur du 2 roues motorisés était grièvement blessé. Il est actuellement médicalisé sur les lieux, en l’attente de son transport sur un hôpital.

PAVÉ 250

En dépit des soins qui ont été prodigués,  notamment des massages cardiaques, le motard qui était âgé de 38 ans est décédé à 14h15. Blessée à la tête et fortement choquée, la conductrice de la voiture a été transportée aux urgences de l’hôpital d’Alès. Elle sera entendue par les gendarmes dès que son état de santé le permettra.

Avez-vous notre nouvelle application mobile ? Si non, cliquez sur ce lien : http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

MA RÉACTION

Please enter your comment!
Please enter your name here