Montpellier : les démineurs font sauter un objet suspect

0
La police nationale a installé un périmètre de sécurité. Photo Métropolitain.

OPÉRATION. Les démineurs de la Sécurité civile de Montpellier ont été engagés ce jeudi à 12h45, quai des Tanneurs, le long du quai du Verdanson, entre le Corum et la place Albert 1er à Montpellier, où un objet suspect a été signalé par un riverain.

Les policiers de la Sécurité publique ont installé un périmètre préventif, interdisant tout accès au public. Selon nos informations, l’objet suspect est un appareil non identifié de couleur blanche, accroché à la grille d’une habitation, près d’un climatiseur extérieur, posé sur la façade.

facecd34
TAE
PAVÉ
PAVÉ 250

Selon les bandes de la vidéosurveillance des caméras de la Ville de Montpellier que les policiers ont visionné, l’objet en question a été déposé vers 11h par un piéton accompagné d’un chien.

À 13h, les démineurs ont fait sauter cet étrange appareil, qui a suscité des interrogations : un des policiers qui s’est approché pour le photographier a vu son téléphone portable s’éteindre illico…

L’objet suspect accroché à une grille. Photo Métropolitain.
Avez-vous notre nouvelle application mobile ? Si non, cliquez sur ce lien : http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

MA RÉACTION

Please enter your comment!
Please enter your name here