Montpellier : le Made in France s’expose au Corum

0

STANDS. Le « Made in France » est à l’honneur ce week-end au salon Montpellier Market, qui a lieu samedi et dimanche avec près de 140 créateurs et 80 stands. Ce salon regroupe de jeunes marques et créateurs locaux, régionaux et nationaux.

Le concept ? Découvrir les nouvelles tendances de demain, le « fait-main », mais aussi mettre en avant le « Made in France », lors de la 3ème édition de ce salon. Plusieurs univers seront représentés : les vêtements, les accessoires, les bijoux, la décoration, l’univers enfant, la récupération et même le culinaire.

facecd34
TAE
PAVÉ
PAVÉ 250

Lors de ces deux journées, vous pourrez également vous initier à des ateliers DIY -Do It Yourself- en collaboration avec Hobby Street. Au programme : broderie, confection de bijoux, cosmétique et pleins d’autres activités.

Pratique : Samedi 22 et dimanche 23 avril, de 10h à 19h. Tarif : 5€ // Gratuit pour les moins de 12 ans. Au Corum Esplanade Charles de Gaulle. Pour s’y rendre : Tram lignes 1, 2 et 4, arrêt Corum

https://www.facebook.com/Montpellier.Market/

Avez-vous notre nouvelle application mobile ? Si non, cliquez sur ce lien : http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Julien Lamoussière est devenu en seulement 10 ans une figure médiatique de Montpellier : ancien de TV Sud et journaliste fidèle pour réveiller les auditeurs d'NRJ (tous les matins dès 6h), il a une énergie débordante et un goût de la mise en scène évidents qui ont rapidement fait de lui notre animateur vedette avec plus de 400 reportages à son actif.

MA RÉACTION

Please enter your comment!
Please enter your name here