BANNIERE

STANDS. Le « Made in France » est à l’honneur ce week-end au salon Montpellier Market, qui a lieu samedi et dimanche avec près de 140 créateurs et 80 stands. Ce salon regroupe de jeunes marques et créateurs locaux, régionaux et nationaux.

Le concept ? Découvrir les nouvelles tendances de demain, le « fait-main », mais aussi mettre en avant le « Made in France », lors de la 3ème édition de ce salon. Plusieurs univers seront représentés : les vêtements, les accessoires, les bijoux, la décoration, l’univers enfant, la récupération et même le culinaire.

Toyota

Lors de ces deux journées, vous pourrez également vous initier à des ateliers DIY -Do It Yourself- en collaboration avec Hobby Street. Au programme : broderie, confection de bijoux, cosmétique et pleins d’autres activités.

Pratique : Samedi 22 et dimanche 23 avril, de 10h à 19h. Tarif : 5€ // Gratuit pour les moins de 12 ans. Au Corum Esplanade Charles de Gaulle. Pour s’y rendre : Tram lignes 1, 2 et 4, arrêt Corum

https://www.facebook.com/Montpellier.Market/

Téléchargez l'application Métropolitain !

PARTAGER
mm
Julien Lamoussière est devenu en seulement 10 ans une figure médiatique de Montpellier : ancien de TV Sud et animateur fidèle de NRJ (il réveille les auditeurs tous les matins dès 6h), il a une énergie débordante et un goût de la mise en scène évidents qui ont rapidement fait de lui notre animateur vedette avec plus de 400 reportages à son actif.

Laisser un commentaire