Illustration - AM/Métropolitain.

VIOLENCES. Un sapeur-pompier volontaire du centre d’intervention et de secours -Cis- de Montagnac a été légèrement blessé sur une intervention ce mercredi.

À 17h, trois pompiers volontaires d’astreinte de la caserne de Montagnac portaient secours à un habitant de la commune d’Aumes, à 5 km, avec l’ambulance, le véhicule de secours aux victimes -VSAV- , après un appel d’urgence parvenu sur le 18-112 au Codis 34, à Montpellier. Pour un motif qui fait l’objet d’une enquête des gendarmes, après le dépôt de plainte de la victime et du Sdis de l’Hérault, la situation a soudain dégénéré en scène de violences, au point qu’un des pompiers a reçu un coup de poing au visage.

Toyota

Il a été secouru par ses collègues et transporté pour être soigné et pour passer des radiographies à la clinique Pasteur à Pézenas.

Téléchargez l'application Métropolitain !

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

Laisser un commentaire