Photo d'Illustration.

PROJET. La direction départementale des Territoires et de la Mer de l’Hérault -DDTM- a engagé une procédure de révision du Plan de prévention des risques d’inondation -PPRi-, sur la commune de Palavas-les-Flots, indique ce mardi, la préfecture de l’Hérault.

Dans le cadre de la procédure réglementaire, le projet est actuellement soumis à la consultation officielle des instances concernées. À l’issue de cette phase, il sera soumis, après avis du conseil municipal et réunion publique, à une enquête publique.

Toyota

Ce projet comprend le rapport de présentation, le catalogue des mesures de mitigation, les cartes d’aléas, les cartes de zonage réglementaire et le règlement associé.

Pratique : le document est également mis à disposition du public qui est invité à donner son avis :

  • en mairie où un registre d’observations est disponible
  • par courrier à la DDTM 34 : Service Eau, Risques et Nature – 181 place Ernest Granier – CS 60556 – 34064 Montpellier Cedex 02.

Téléchargez l'application Métropolitain !

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

Laisser un commentaire