Montpellier : Mohed Altrad face aux médias

0
Ilhem Goulli fière que Mohed Altrad ait accepté cette rencontre avec les médias.
RENCONTRE. C’est une belle opportunité qu’offre l’association CLICS34 représentée par la Montpelliéraine Illem Goulli, lundi prochain, à Montpellier avec une rencontre de Mohed Altrad avec les médias. Président du MHR, patron de la société d’échafaudages éponyme, dont le siège social est à Florensac, le chef d’entreprise a plutôt tendance à fuir la presse, y compris les journalistes sportifs et économiques. Il est de nature très discret.
Ce rendez-vous officiel avec la presse et le public intervient à l’heure, où l’information officielle est confirmée ce mardi : Mohed Altrad a renoncé à investir dans le club de rugby de Gloucester.
Cette rencontre aura lieu lundi 24 avril de 10h à 11h30, à Montpellier Business School, au 2300 avenue des Moulins, à Montpellier.
« C’est une rencontre forte, dans la continuité de son livre  » Badawi « , très personnel », se réjouit Illem Goulli. 
Programme 
Focus Altrad face aux médias  
-Témoignage du parcours de Mr Mohed Altrad 
La CCI de Montpellier a remporté le 1er prix de la Diversité en France. 
Intervenant : Monsieur Jean Pierre Parisi –Élu CCI 
L’innovation et compétitivité dans le  management 
Intervenant  Monsieur Giuliani, chercheur  enseignant à Montpellier Business School.

Altrad ou l’indomptable en affaire

Mohed Altrad a été promu meilleur entrepreneur mondial de l’année. Depuis trente ans, le taux de croissance de ses entreprises,  même les années difficiles, dépasse 10 %. Mais, s’il s’est battu pour échapper à la misère, aucun désir de revanche ne l’anime.  Mohed Altrad provoque un éveil de conscience : « On peut toujours s’en sortir malgré son sort  » 
Mohed Altrad sera  face à un hémicycle d’étudiants, section Bachelor et Master -cadre et -incubateur de la Région.
À cette occasion, sera évoquée son rapport face aux médias et au public. Ses apparitions sont discrètes. Celle-ci est à ne pas manquer. Son goût de l’entreprise, ses défis. Un témoignage poignant attend les participants.

Écrivain

Il est arrivé en 1970 à Montpellier sans connaître le français, ni sa date de naissance. L’enfant des sables était condamné à garder quelques chèvres dans le désert syrien autour de Raqqa. Aujourd’hui, il ne se contente pas d’administrer ses affaires qui prospèrent dans 47 pays, il est aussi écrivain, publié par Actes Sud. Resté fidèle à Montpellier, il a pris la tête du club de rugby du Top 14, le MHR.
Le CLICS34 a pour objectif de  promouvoir plus que jamais autour des valeurs de la république et de l’égalité des chances. Illem Goulli détaillera sa mission gouvernementale des Start’up, incubateur de l’économie.
Une rencontre-conférence ouverte à tous.
 
 





Avez-vous notre nouvelle application mobile ? Si non, cliquez sur ce lien : http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

MA RÉACTION

Please enter your comment!
Please enter your name here