Rugby : réaction du MHR après la décision du Conseil d’État

0
BANNIERE

RUGBY. Le Conseil d’État a validé la décision du bureau de la Ligue Nationale de Rugby en officialisant le report des matches MHR – Racing 92 et Castres – Stade-Français. Le club héraultais a réagi à cette décision par un communiqué de presse.

Le Montpellier Hérault Rugby et son Président prennent acte de la décision de la plus haute juridiction administrative du pays : « J’espère que les juges comprennent les choses du rugby et qu’ils ont bien estimé les conséquences sur l’équité sportive et la fin de saison. Je dis, très clairement, que cette équité sportive n’existe plus. Toute cette affaire induit une forte perturbation pour les joueurs, les entraîneurs, mais on va jouer le match et respecter la décision ». Le club précise toutefois maintenir la procédure de réparation des préjudices subis à cause de la décision de report du vendredi 17 mars.

Pour les supporters

Le MHR met en place une procédure de remboursement dès à présent. Tous les détenteurs d’un billet du match MHR – Racing 92 (hors carte d’abonnement) qui devait initialement se jouer le samedi 18 mars à 20H45 se verront donc recrédités de la somme engagée.
Le Montpellier Hérault Rugby s’excuse une nouvelle fois de ce désagrément bien indépendant de sa volonté et espère que ses supporters seront nombreux à venir encourager les Cistes le samedi 22 avril à 18H45 à l’Altrad Stadium.

Téléchargez l'application Métropolitain !

PARTAGER
mm
Journaliste depuis plus de 10 ans et amoureux de Montpellier, Cédric se décrit comme un observateur discret de la vie locale. Aux scoops, il préfère consacrer sa plume à mettre en lumière individus et initiatives. Ses centres d’intérêt ? « Aussi variés que les facettes de la ville ».

Laisser un commentaire