e-conciergerie connectée : Amaplace séduit les promoteurs

0
La start-up amaplace et sa solution de e-conciergerie accède au marché de l'immobilier
Bannière

French Tech. Première conciergerie connectée en France et incubée par le BIC de Montpellier, la start-up Amaplace développe un projet de conciergerie connectée intégrée aux habitats résidentiels. Une solution adoptée par le promoteur des Villages d’Or.

« Notre plateforme web 24/7 permet de commander ses services du quotidien en quelques clics », explique Véronique Viffry, fondatrice d’Amaplace : « Le résident dépose et récupère ses commandes en libre-service via des casiers connecté ou lors des permanences tenues par son concierge ».

Cette solution, annoncée comme une vraie plus-value pour la promotion immobilière, arrive aujourd’hui dans les premiers ensembles immobiliers de Montpellier grâce au promoteur des Villages d’Or : « Amaplace accompagne les promoteurs, comme les Villages d’Or, dans la différenciation et la valorisation de leurs projets », confirme la dirigeante.

« Faire preuve d’innovation »

Le promoteur montpelliérain entend de son côté « faire preuve d’innovation » en testant et en intégrant la conciergerie connectée dans plusieurs de ses projets: le Campus Pérols, les résidences seniors de Maurin et la résidence montpelliéraine Garden Berthelot : « Avec ce service, nous répondons aux nouveaux modes de vie de nos résidents », explique Jean-Luc Estournet, le PDG des Villages d’Or.

Avez-vous notre nouvelle application mobile ? Si non, cliquez sur ce lien : http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER

MA RÉACTION

Please enter your comment!
Please enter your name here