Le match MHR – Racing 92 sera joué le 22 avril

2
1140×200

RUGBY. Nouvel épisode, et sans doute final, après les secousses sportives provoquées par l’annonce d’une fusion, depuis avortée, entre le Stade Français et le Racing 92. Le conseil d’État a donné aujourd’hui raison au bureau de la Ligue Nationale de Rugby. Le match entre le MHR et le Racing 92 sera joué le samedi 22 avril à 18h45.

Le bureau de la LNR avait décidé de reporter les rencontres MHR – Racing 92 et Castres – Stade Français, initialement prévues le 18 mars, suite aux menaces de grève des joueurs des deux équipes franciliennes mécontents de la fusion. La Fédération Française de Rugby avait critiqué et invalidé cette décision préférant une annulation des matches.

- Annonce -
300×250
Fiesta Sète
PAVÉ 250

Pour annuler la décision de la FFR, la LNR s’était tournée dans un premier temps, sans succès, vers le tribunal administratif de Versailles avant de se pourvoir en cassation auprès du Conseil d’État. Cette dernière instance donne finalement raison à la LNR estimant qu’un report ne remet pas en cause l’équité sportive.

Castres – Stade-Français sera joué le mercredi 19 avril à 20h45 et MHR – Racing 92 le samedi 19 avril à 18h45.

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
Journaliste depuis plus de 10 ans et amoureux de Montpellier. Observateur discret de la vie locale. Ses centres d’intérêt ? « Aussi variés que les facettes de la ville ».

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here