Football : le MHSC va t-il se maintenir en L1 ?

0
J.E.E/SIPA
Bannière

On ne sait pas sur quel pied dribbler cette saison avec le MHSC. Capables du meilleur comme du pire, les Pailladins alternent bons et mauvais résultats. Après l’arrivée de Jean-Louis Gasset et de nouveaux joueurs, entraînant une vague de bonnes performances, on pensait la situation stabilisée. Mais les Montpelliérains sont rapidement retombés dans leurs travers. Heureusement, la victoire à Caen samedi fait du bien. Le club n’avait en effet plus gagné depuis le 19 février (2-1 contre Saint-Étienne).

Foot : pensez-vous que le MHSC va se maintenir en ligue 1 ?

  • Oui (63%, 397 Votes)
  • Non (33%, 210 Votes)
  • NSPP (4%, 24 Votes)
PAVÉ 250

Total : 631 votants.

Loading ... Loading ...

À 6 journées de la fin du championnat, le MHSC occupe la 14e place avec 36 points à 5 points de la place de barragiste. Mais on le sait, avec la victoire à 3 points, les choses peuvent aller très vites dans un sens comme dans l’autre. La rencontre de samedi face à Lorient, un concurrent direct au maintien sur une très bonne dynamique, s’annonce décisive. D’autant que le calendrier s’annonce compliqué : déplacement à Paris (22 avril), réception de Lille (29 avril), déplacement à Rennes (6 mai), réception de Lyon (13 mai) et déplacement à Angers (20 mai). L’objectif désormais est d’atteindre les 43 points habituellement synonyme de maintien. On se rassurera en pensant qu’il y a des équipes en plus grandes difficultés derrière nous comme Nancy, Dijon et Bastia.

Avez-vous notre nouvelle application mobile ? Si non, cliquez sur ce lien : http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
Journaliste depuis plus de 10 ans et amoureux de Montpellier. Observateur discret de la vie locale. Ses centres d’intérêt ? « Aussi variés que les facettes de la ville ».

MA RÉACTION

Please enter your comment!
Please enter your name here