Handball : ouverture de la billetterie pour Montpellier – Veszprem

0
Le palais des sports René Bougnol va à nouveau vibrer comme face à Kielce.
banniere mega

CHAMPIONS. Après avoir éliminé le tenant du titre Kielce, le MHB affrontera en quart de finale de la ligue des champions de handball, le club hongrois Veszprem, finaliste des deux dernières éditions et adversaire bien connu des Montpelliérains.

Le MHB se déplacera d’abord en Hongrie pour le match aller, samedi 22 avril. Les Héraultais auront l’occasion de prendre leur revanche, après la défaite de l’année dernière en phase de poule (30-29), où l’arbitrage a penché en faveur des Hongrois.

Pavé

Le match retour se déroulera dimanche 30 avril, à 18h30 au palais des sports René Bougnol. Un retour pour Dragan Gajic qui a quitté le MHB l’été dernier pour Veszprem. Si ces derniers apparaissent comme les favoris, le match retour se jouant à Montpellier pourrait s’avérer décisif pour les Héraultais.

Le palais des sports risque de connaître encore une de ces belles soirées, qu’offre régulièrement le MHB. Pour y assister, la billetterie est ouverte. Et il n’y aura pas de places pour tout le monde.

Pratique : Billetterie en ligne : Tarif réduit de 25 € pour les personnes handicapées et les enfants de – de 8 ans. Tarif plein : 35 €.

PARTAGER
mm
Journaliste depuis plus de 10 ans et amoureux de Montpellier, Cédric se décrit comme un observateur discret de la vie locale. Aux scoops, il préfère consacrer sa plume à mettre en lumière individus et initiatives. Ses centres d’intérêt ? « Aussi variés que les facettes de la ville ».

Laisser un commentaire