Montblanc : un conducteur grièvement blessé

0
Illustration - Anthony Montardy
banniere mega

ACCIDENT. Un grave accident de la circulation s’est produit sur la RD 18 entre Montblanc et Servian, ce lundi vers 17h40. Une voiture seule en cause a effectué une violente sortie de route et a terminé sa course dans un obstacle.

Le conducteur, seul à bord, a été grièvement blessé à la tête. Inanimé, il était prisonnier des tôles froissées. Les sapeurs-pompiers des casernes de Montblanc, Béziers, Servian, Bessan et Saint-Thibéry, avec des ambulances et un fourgon de secours routier, ainsi que des médecins du Sdis 34 et du Smur-Samu 34 ont été dépêchés sur les lieux. L’hélicoptère de la Sécurité civile, le Dragon 34 s’est posé sur site vers 18h.

Pavé

Le conducteur de la voiture, un trentenaire, selon nos informations a été désincarcéré et transporté à 18h30 en état d’urgence absolue au département anesthésie réanimation -DAR A- eu CHU de Montpellier, par le Dragon 34.

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

Laisser un commentaire