Paillotes : La Voile Bleue ouvre sa 20e saison

0
BANNIERE

PLAGE PRIVÉE. Dernière ligne droite avant l’ouverture de la célèbre plage privée La Voile Bleue, à la Grande-Motte. L’équipe s’attelle aux derniers réglages entre la sono, l’entrée et l’aménagement de la salle, afin de poursuivre cette success story qui dure depuis 20 ans.

Joël et Bruno Ortiz rempilent, en effet pour la 20ème saison de cette entreprise familiale. La plage privée est devenue au fil des années une véritable PME, qui embauche en saison de 60 à 100 personnes et une dizaine de salariés à l’année. Et même, afin de préparer les saisons, un directeur artistique. Chaque année, 250’000 clients sont accueillis sur les transats ou lors des soirées très prisées, pour un chiffre d’affaires de 4,2M€.

Toyota

La Voile Bleue, c’est également un restaurant. En cuisine, le chef David Brisset privilégie les produits frais, les circuits courts et surtout le made in France. La grande nouveauté de cette saison, c’est la présence d’un authentique maître sushi, qui proposera des plateaux avec des mets réalisés devant la clientèle.

>> Rendez-vous ce vendredi à 20 h pour la soirée Opening de la 20e saison de la Voile Bleue. http://lavoilebleue.fr

Téléchargez l'application Métropolitain !

PARTAGER
mm
Julien Lamoussière est devenu en seulement 10 ans une figure médiatique de Montpellier : ancien de TV Sud et animateur fidèle de NRJ (il réveille les auditeurs tous les matins dès 6h), il a une énergie débordante et un goût de la mise en scène évidents qui ont rapidement fait de lui notre animateur vedette avec plus de 400 reportages à son actif.

Laisser un commentaire