Décès à Montpellier : cellule psychologique en mairie

0
L'Hôtel de Ville de Montpellier - D.R.
DRAME. Un employé de la Ville de Montpellier, en poste à la métropole -un ex-agent de la direction du génie urbain, DGU- est décédé ce lundi matin, après s’être défenestré du 6ème étage de l’hôtel de ville, à Port Marianne.
Voici le communiqué de la Ville : « Un collaborateur de la direction des mobilités âgé de 46 ans, est décédé ce jour à 11h30, suite à une chute de grande hauteur depuis l’hôtel de Ville. Dès la connaissance des faits, M.le maire et le directeur général des services -DGS- se sont immédiatement rendus sur les lieux, et ont pu dialoguer avec les services de police et de secours.
 
Actuellement, une enquête de police est en cours pour déterminer les circonstances précises de ce drame, dont les conclusions seront communiquées, dès la finalisation de cette enquête.
 
La Ville de Montpellier a immédiatement mis en place une cellule psychologique à la Ville et à la métropole, qui reçoit les collaborateurs les plus proches et tous les agents qui en éprouvent le besoin. Les agents de la direction des mobilités, ainsi que l’ensemble des organisations syndicales ont également été reçus par le DGS.
 
La Ville et la métropole de Montpellier adressent à sa famille et à ses proches ses plus sincères condoléances en cette circonstance particulièrement douloureuse ».
Le procureur de la République de Montpellier supervise une enquête confiée conjointement aux policiers de la Sécurité publique et à l’Inspection du travail, qui étaient sur place.
Avez-vous notre nouvelle application mobile ? Si non, cliquez sur ce lien : http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

MA RÉACTION

Please enter your comment!
Please enter your name here