Police secours
1140×200 fun

VIOLENCES. Deux piétons ont été légèrement blessés à l’arme blanche, lundi soir rue de Maguelone, près du square Planchon, à Montpellier, comme Métropolitain l’a évoqué ce matin.

L’auteur présumé de ces violences volontaires avec arme, un couteau qui a été saisi, a été interpellé et placé en garde à vue au commissariat central.

300×250 fun

Vers 21h15, lundi, le suspect a croisé son ex-compagne en compagnie de son nouvel ami et lors d’une crise présumée de jalousie, les explications verbales musclées ont dégénéré : l’ex-concubin a sorti un couteau. Il a porté un coup de lame dans un mollet du nouveau compagnon de la jeune femme, avant de poignarder à un bras un témoin qui intervenait pour le neutraliser.

Fuite en tramway

Dans la confusion qui a régné sur place autour de cette violente agression, l’auteur présumé des coups de couteau a réussi à prendre la fuite et à grimper dans une rame du tramway. L’alerte ayant été aussitôt donnée sur le 17, le numéro d’urgence de police-secours, avec la diffusion du signalement détaillé du suspect et son éventuel point de chute livré par son ex-concubine, une patrouille de policiers de la Sécurité publique de l’unité des transports a été mobilisée.

Ce sont ces policiers qui ont repéré le fuyard dans le tramway et qui l’attendaient à sa descente, à la station de la Pergola, dans le quartier du Petit Bard. Il n’a pas opposé la moindre résistance. Les deux blessés ont quitté les urgences du CHU de Montpellier dans la nuit.

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

Une réaction

Laisser un commentaire