Fabrègues : un routier grièvement blessé

0
Illustration - AM/Métropolitain.
1140×200

ACCIDENT. Une collision entre deux poids-lourds s’est produite ce lundi après-midi sur la RD 613, à la sortie de Fabrègues, au lieu-dit Saint-Baudile, en direction de Gigean. Un des chauffeurs-routiers âgé de 33 ans était coincé dans la cabine écrasée de son semi-remorque.  Il est grièvement blessé.

D’importants moyens ont été engagés par le Codis 34, avec des casernes du secteur et un médecin pour l’opération de désincarcération avec un fourgon de secours routier du Sdis 34. Des urgentistes du Samu 34 dépêchés du CHU de Montpellier ont médicalisé le routier, qui va être transporté en état d’urgence absolue sur le département anesthésie réanimation -DAR- au CHU de Montpellier.

- Annonce -
300×250
Fiesta Sète
PAVÉ 250

La RD 613, coupée dans les deux sens pour l’opération de secours vient d’être partiellement rouverte. Mais, un important bouchon s’est formé sur des dizaines de kilomètres, entre Saint-Jean-de-Védas et jusqu’après Gigean.

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here