Foire internationale de Montpellier : cap sur San Francisco et la Californie

0

FOIRE. Après le succès rencontré l’an passé avec Cuba comme thématique, la foire internationale de Montpellier poursuit son tour du monde. Cette 69e édition vous emmènera à la découverte de San Francisco, du 6 au 16 octobre 2017.

Une exposition interactive retracera l’histoire de la Californie et du développement de la ville de San Francisco : de la conquête de l’ouest à la ruée vers l’or en passant par le tremblement de terre de 1906, le chantier du Golden Gate, la prison d’Alcatraz sans oublier les « cable cars », ces incontournables tramways emblématiques de la cité californienne. Des affiches, des enseignes publicitaires, des photographies, des projections vidéo, des reconstitutions grandeur nature, et des documents d’archives présenteront la cité aux multiples facettes.

facecd34
PAVÉ
TAE
PAVÉ 250

San Francisco c’est aussi l’ultime étape de la Route 66 sur la côte Ouest des États-Unis. La foire internationale vous fera découvrir une ville mais aussi un état au patrimoine naturel riche avec le Yosemite Park, les vignobles californiens, la côte Pacifique et le Big Sur…

La Foire internationale de Montpellier du 6 au 16 octobre 2017 – Parc des Expositions de Montpellier – www.foire-montpellier.com

Avez-vous notre nouvelle application mobile ? Si non, cliquez sur ce lien : http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Julien Lamoussière est devenu en seulement 10 ans une figure médiatique de Montpellier : ancien de TV Sud et journaliste fidèle pour réveiller les auditeurs d'NRJ (tous les matins dès 6h), il a une énergie débordante et un goût de la mise en scène évidents qui ont rapidement fait de lui notre animateur vedette avec plus de 400 reportages à son actif.

MA RÉACTION

Please enter your comment!
Please enter your name here