Arrivée du printemps : 27° à Nîmes, 26° à Montpellier

0
Le soleil sera de la partie.
banniere mega

DOUCEUR. Jour J pour le printemps, mais c’est un air quasi estival qui s’est installé dimanche, sur la région. De quoi donner des couleurs au thermomètre : 27° à Nîmes, 26° à Montpellier, 25° à Prades-le-Lez, 24° à Sète. 

Un record de douceur depuis le début de l’année, pour ce mois de mars particulièrement agréable. Vous étiez nombreux sur les plages à lézarder sous le soleil entre Palavas-les-Flots, le Petit-Travers à Carnon, à Villeneuve-lès-Maguelone, au Grau-du-Roi ou encore à La Grande-Motte.

Pavé

Ce début de semaine s’annonce « moins chaud », mais encore bien ensoleillé. La situation va se dégrader dès mercredi avec l’arrivée d’une perturbation.

Le voile nuageux va devenir de plus en plus épais dès mercredi soir en effet, apportant des averses, voire des orages. Une perturbation qui va toucher notre région à la fin de semaine et le week-end prochain.

Les parapluies vont donc remplacer les lunettes de soleil.

PARTAGER
mm
Julien Lamoussière est devenu en seulement 10 ans une figure médiatique de Montpellier : ancien de TV Sud et animateur fidèle de NRJ (il réveille les auditeurs tous les matins dès 6h), il a une énergie débordante et un goût de la mise en scène évidents qui ont rapidement fait de lui notre animateur vedette avec plus de 400 reportages à son actif.

Laisser un commentaire