Illustration - D.R.
1140×200 fun

DERNIÈRE MINUTE. Cinq voitures en stationnement sont en feu en cette nuit de samedi à ce dimanche, rue de la Montille, à la limite des communes de Palavas-les-Flots et de Carnon-ouest, au sud de Montpellier. L’alerte a été donnée vers 2h45 au Codis 34 qui a dépêché les sapeurs-pompiers du Sdis 34 des casernes du secteur.

Un riverain, réveillé par le manège suspect de trois individus dans cette rue, juste avant que les véhicules ne soient incendiés, les a mis en fuite et les a signalés à la police municipale de Palavas-les-Flots. Des patrouilles envoyées illico sur les lieux ont permis de localiser et d’interpeller les trois suspects.

300×250 fun

Ils ont été remis aux gendarmes de la compagnie de Lunel. Les investigations qui commencent à peine vont s’attacher à déterminer si ces trois individus, qui s’apprêtaient à commettre un cambriolage dans cette rue quand ils ont été repérés et mis en fuite par le riverain, ont incendié les voitures en stationnement.

 

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

Laisser un commentaire