Montpellier : trois policiers de la BAC blessés par un chauffard

1
1140×200

DERNIÈRE MINUTE. Trois policiers de la Sécurité publique du commissariat central appartenant à la brigade anticriminalité (BAC) ont été blessés par un conducteur en état d’ivresse, dans la nuit de samedi à ce dimanche sur l’avenue du Pont-Juvénal, dans le quartier d’Antigone, à Montpellier. Le véhicule du fuyard est venu percuter celui des policiers.

Les faits ont eu lieu vers 3h et les sapeurs-pompiers assistés d’un médecin sont sur les lieux pour médicaliser les trois policiers, qui vont être transportés sur les urgences du CHU. Ils sont conscients et souffrent de blessures légères, fort heureusement, selon des informations recueillies par Métropolitain. Ces policiers de la BAC tentaient d’intercepter un conducteur ayant refusé d’obtempérer, quand ils ont été percutés.

- Annonce -
300×250
Fiesta Sète
PAVÉ 250

Le chauffard a été interpellé et conduit à l’hôtel de police. Il est en état d’ivresse.

>> Plus d’informations à venir.

 

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here