La Voile Bleue - TB.

FÊTES. Happy Birthday la Voile Bleue ! La célèbre plage privée des frères Ortiz ouvrira la 7 avril prochain sur le Grand-Travers. Le montage a démarré jeudi dernier.

Voilà 20 ans que Joël et Bruno sont aux commandes de la plus célèbre des plages privées de La Grande-Motte : « C’est nous qui avons imaginé et conçu cette plage privée en 1997 » . Pour cette anniversaire les dirigeants veulent marquer le coup avec un gros week-end de fêtes les 7, 8 et 9 avril avec musique et shows  avec des créateurs, des DJ’s Parisiens, des magiciens…

70 employés cette saison

Pavé

Point d’orgue de la saison et pour l’anniversaire : une grosse soirée le 8 juillet prochain avec un grand dj international dont son nom sera dévoilé quelques semaines avant. « Le but c’est d’être dans l’air du temps. La déco est accès sur le blanc mais les lights et les lumières feront vivre un show lumineux tous les soirs » préviennent les Ortiz.

La plage privée, qui a bouclé son recrutement, emploiera 70 personnes, des barmans aux plagistes, en passant par les cuisiniers… On retrouvera une centaine de transats et 35 beds pour les amateurs de farniente. Le restaurant, d’une capacité de 130 convives, servira une cuisine contemporaine.​ La saison est prévue pour durer jusqu’à la mi-septembre.

PARTAGER
mm
Julien Lamoussière est devenu en seulement 10 ans une figure médiatique de Montpellier : ancien de TV Sud et animateur fidèle de NRJ (il réveille les auditeurs tous les matins dès 6h), il a une énergie débordante et un goût de la mise en scène évidents qui ont rapidement fait de lui notre animateur vedette avec plus de 400 reportages à son actif.

Laisser un commentaire