Deux morts à Montpellier : autopsies en cours

0
L'hôtel de Police de Montpellier - Anthony Montardy / Métropolitain.
banniere mega

DRAME. Le procureur de la République de Montpellier a ordonné jeudi une autopsie en urgence sur les corps du couple, décédé à 7h15 hier, lors d’une violente sortie de route, dans la descente en ligne droite de l’avenue Henri Marès, dans le quartier des Cévennes nord à Montpellier.

Les autopsies ont été pratiquées ce vendredi après-midi à l’institut médico-légal du CHU Lapeyronie et étaient en cours à 17h. Il s’agit notamment de lever tout doute sur l’origine du décès du conducteur du scooter âgé de 35 ans et de sa passagère, âgée de 37 ans.

Pavé

Aucune trace suspecte, même infime n’aurait été relevée sur les corps, notamment sur celui du pilote.

Le scooter a percuté le trottoir. Dans le choc, le couple, casqué a été éjecté, l’engin terminant sa course cent mètres plus loin.

Les policiers du commissariat central ont lancé un appel à témoin pour rechercher une ou des personnes susceptibles d’avoir assisté en direct au drame.

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

Laisser un commentaire