Coupe du monde de rugby : Montpellier dans la liste

0
Coupe du monde de rugby en 2023.
1140×200

COMPÉTITION. La ville de Montpellier figure dans la liste des douze villes françaises -Paris et onze en province- retenues pour accueillir des rencontres de la Coupe du monde de rugby à XV en 2023, selon une information obtenue ce vendredi à la mi-journée par Métropolitain, de source sûre.

C’est Bernard Laporte, le président de la Fédération française de rugby (FFR) qui l’a officiellement annoncé. Récemment, Philippe Saurel, maire de Montpellier, président de Montpellier Méditerranée Métropole (3M) avait défendu la candidature auprès de Bernard Laporte, qui s’était dit séduit par les infrastructures sportives de Montpellier pour abriter de telles compétitions internationales. Philippe Saurel a été informé de la décision de la FFR de retenir Montpellier, ce vendredi à la mi-journée.

- Annonce -
300×250
Fiesta Sète
PAVÉ 250

Reste que c’est en septembre prochain que la France saura si elle est retenue pour abriter cette coupe du monde en 2023. Elle est en compétition avec l’Irlande et l’Afrique du Sud, deux autres temples de l’ovale.

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here