Montpellier : double séquestration dans un campement de Roms 

1
illustration - D.R.
1140×200

INFO MÉTROPOLITAIN. Une affaire de séquestration présumée est en cours ce jeudi après-midi, dans le campement de Roms situé au nord de Celleneuve, non loin du Parc 2000, à Montpellier.

Les policiers de la Sécurité publique sont sur les lieux en nombre, rue Zamenhof. Le secteur est bouclé par les forces de l’ordre.

Le point à 18h

- Annonce -
300×250
Fiesta Sète
PAVÉ 250

Selon un bilan provisoire provenant d’une source proche de l’enquête, deux personnes qui étaient venues dans le campement pour récupérer de la ferraille ont été empêchées de quitter les lieux par sept résidants, qui leur ont réclamé de l’argent, en contrepartie. Les deux visiteurs auraient refusé de payer la ferraille. Ils ont alors été enfermés dans une caravane, dans le campement. L’un d’eux a été tabassé.

L’alerte a pu être donnée à la police nationale. À leur arrivée sur place en nombre, les policiers de la Sécurité publique ont pu libérer les deux victimes. Celle qui a été rouée de coups a été transportée aux urgences du CHU de Montpellier. Elle est hors de danger. L’autre est indemne, mais choquée.

Les policiers ont procédé à l’interpellation de quatre des sept suspects qui ont été conduits au commissariat central et placés en garde à vue. Les trois autres, en fuite sont activement recherchées.

 

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here