Montpellier : deux morts sur un scooter

0
Les lieux de l'accident. - AM/Métropolitain.

Le conducteur et le passager -un homme et une femme- d’un scooter ont trouvé la mort ce jeudi vers 7h15, à l’intersection de l’avenue Henri Marès et de la rue des Cinseaux, vers la Voie Domitienne, entre le quartier des Cévennes-nord et des hôpitaux-facultés.

Le deux roues motorisés aurait effectué une violente sortie de route. À l’arrivée des sapeurs-pompiers et d’un médecin, puis des urgentistes du Smur-Samu 34, les deux occupants du scooter étaient en arrêt cardio-respiratoire et n’ont pas pu être ranimés. Le couple serait âgé d’une trentaine d’années.

Pavé

Le propriétaire du scooter est âgé de 33 ans, mais à l’heure où l’enquête de police débute à peine, il est impossible de dire que le propriétaire était le pilote du scooter. Le couple ne portaient pas de pièce d’identité sur eux.

Les lieux de l’accident. – AM/Métropolitain.

Le deux roues motorisés a violemment percuté un trottoir dans la descente de cette avenue en ligne droite. Il n’y a eu aucun témoin direct de l’accident.

Les policiers de la Sécurité publique du commissariat central ont coupé l’avenue à la circulation pendant l’intervention des services de secours et pour débuter l’enquête. Le conducteur du scooter aurait perdu le contrôle dans des circonstances indéterminées. Le nombre des tués sur les routes de l’Hérault s’élève à 16 depuis le début de l’année.

De gros bouchons paralysent le trafic actuellement. La ligne 15 des bus de la TaM est déviée jusqu’à nouvel ordre dans les deux sens entre les arrêts de la Voie Domitienne et du Belvérère.

 

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

Laisser un commentaire