Brigitte Roussel-Galiana a fait récemment la une de l'hebdo 7 Officiel-Métropolitain.
1140×200 fun

DISTINCTION. L’incontournable adjointe au maire de Montpellier, Brigitte Roussel-Galiana a été élue « Madame Commerce de France 2017 ». Le principe de ce concours national se base notamment sur les dossiers présentés par les chambres consulaires, les fédérations et les associations.

Ce prestigieux label est décerné chaque année depuis une quinzaine d’années par le Conseil européen Femmes entreprises et commerce. Il sera officiellement remis à l’adjointe de Philippe Saurel, mardi 28 mars prochain, dans un salon d’honneur de la mairie. Brigitte Roussel-Galiana est en charge des affaires économiques, du commerce et de l’artisanat dans l’équipe de la majorité depuis 2014.

300×250 fun

C’est Jacqueline Boch, présidente du Conseil européen Femmes entreprises et commerce d’Occitanie et Madame Commerce de France en 1998, qui aura l’honneur de remettre le superbe trophée à l’infatigable élue montpelliéraine.

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

Une réaction

Laisser un commentaire