Montpellier : accident avenue Henri Marès cette nuit

0
1140×200

CIRCULATION. Quelques heures avant la sortie de route doublement mortelle, à 7h15 ce jeudi -le conducteur d’un scooter de 35 ans et sa passagère de 37 ans sont décédés-, l’avenue Henri Marès, dans le quartier des Cévennes-nord, à Montpellier a été le théâtre d’un accident, qui fort heureusement n’a pas fait de blessé.

Selon un témoin qui s’est manifesté à Métropolitain, une voiture a quitté l’avenue Henri Marès peu après le carrefour avec l’avenue du Père Soulas, à 1h45. Le véhicule a heurté la séparation centrale des deux fois deux voies de circulation, avant d’être renvoyé sur un poteau en béton et finir sa course au milieu de l’avenue, dans le sens Voie Domitienne-Les Cévennes. Selon des riverains, des automobilistes empruntent à vive allure cette longue avenue rectiligne, notamment la nuit.

L’état de la voiture après le choc. Photo Métropolitain.
- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here