Cap d’Agde : un conducteur coincé dans sa voiture

0
illustration - AM/Métropolitain.

DERNIÈRE MINUTE. Un spectaculaire accident de la circulation s’est produit ce jeudi vers 20h40, avenue des Gentilshommes, sur la RD 32E10, dans la traversée du Cap d’Agde. Une voiture a effectué une violente sortie de route. À l’arrivée des premiers sapeurs-pompiers et d’un médecin, le véhicule commençait à brûler et le conducteur était coincé à l’intérieur. Il est seul à bord.

Le début d’incendie a été rapidement maîtrisé. À 21h15, les pompiers procédaient à une opération de désincarcération pour extraire le conducteur, seul à bord, dont on ignore la gravité des blessures. Il est conscient. Selon nos informations, il est âgé de 61 ans.

Pavé

Il a été hospitalisé. Ses jours ne sont pas en danger. Les policiers de la sécurité publique du commissariat d’Agde sont sur place.

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

Laisser un commentaire