Montpellier : Plusieurs bureaux de vote transférés

0

ÉLECTIONS. La Ville de Montpellier informe les électeurs du bureau de vote n°7 situé au  centre Rabelais que ce bureau est transféré à la Maison des Relations Internationales (14 rue descente en Barrat, accès également possible par la passerelle située au bas de l’Esplanade, face au Corum).

Les électeurs de la rue Jean-François Breton sont informés qu’à compter du 1er mars leur bureau de vote n’est plus le bureau n°18  mais  le bureau n°31 (école élémentaire Jules Ferry, 88 rue Antoine-Laurent de Jussieu).

Les électeurs de la rue Édouard Roche, de la rue Auguste Broussonnet (côté impair) et de l’avenue Chancel du 2 au 16 et du 1 au 21bis sont informés qu’à compter du 1er mars leur bureau de vote n’est plus le bureau n°98 mais le bureau n°14 (école élémentaire Condorcet, 13 rue du faubourg Boutonnet).

Les cartes électorales envoyées durant le mois de mars tiennent compte de ces transferts.

 

PARTAGER
mm
Journaliste depuis plus de 10 ans et amoureux de Montpellier, Cédric se décrit comme un observateur discret de la vie locale. Aux scoops, il préfère consacrer sa plume à mettre en lumière individus et initiatives. Ses centres d’intérêt ? « Aussi variés que les facettes de la ville ».

Laisser un commentaire