Découvrez La Poste comme vous ne l’avez jamais vue

0
banniere mega

DÉCOUVERTE. À l’occasion de la 7e édition de la semaine de l’industrie, la Plateforme Industrielle Courrier Languedoc ouvre ses portes au public les 24 et 25 mars au matin et proposera des visites exceptionnelles à bord du petit train de la Ville de Montpellier.

La visite offrira une présentation ludique et pédagogique du parcours d’une lettre à travers les 28’000 m² d’exploitation de a Plateforme Industrielle Courrier Languedoc, située dans la Zone de fret–Eurogare de l’aéroport de Montpellier, les 20 machines de tri à la pointe de la technologie et toute la gamme de véhicules électriques.

Pavé

Pratique :
Le vendredi 24 mars et le samedi 25 mars, trois visites auront lieu, à 9h, 10h30 et 12h. Durée estimée de la visite : 1 heure. Les visites sont gratuites. Il est indispensable de s’inscrire au préalable auprès de : alice.duprez@laposte.fr

PARTAGER
mm
Journaliste depuis plus de 10 ans et amoureux de Montpellier, Cédric se décrit comme un observateur discret de la vie locale. Aux scoops, il préfère consacrer sa plume à mettre en lumière individus et initiatives. Ses centres d’intérêt ? « Aussi variés que les facettes de la ville ».

Laisser un commentaire