Un des réservistes honorés. D.R.
1140×200

HÉRAULT. Deux réservistes du groupement de gendarmerie de l’Hérault ont été honorés, lors d’une cérémonie de la montée des couleurs, à la caserne Lepic, à Montpellier.

Le général Jean-Philippe Lecouffe, commandant adjoint de la région de gendarmerie d’Occitanie, commandant le groupement de gendarmerie départementale de l’Hérault, a ainsi chaleureusement félicité l’adjudant de réserve Ludovic L. et le gendarme de réserve Jean-Daniel B.

300×250

Le 26 octobre dernier, sur la commune de Canet, près de Clermont-l’Hérault, ces sous-officiers du détachement de surveillance de la réserve de la compagnie de Lodève ont porté secours à une jeune femme victime de violences conjugales. Le conjoint, particulièrement violent, s’est montré difficile à interpeller, fort heureusement sans dommage au final.

« Félicitations à ces réservistes pour leur détermination et leur engagement exemplaires, mais également à tous nos gendarmes qui sont confrontés quotidiennement à la violence », tel est le message transmis par le général de gendarmerie.

Un des gendarmes félicités. D.R.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

Laisser un commentaire