Consoles de jeux.
1140×200 fun

ARRESTATION. Un adolescent de 16 ans domicilié à Montpellier a été une nouvelle fois arrêté pour un vol à l’étalage. À cet âge-là, il est connu pour être un multirécidiviste par les policiers de la Sécurité publique du commissariat central.

Lundi vers 17h, les agents de sécurité du centre commercial Carrefour, au hameau de Boirargues, à Lattes ont interpellé le mineur, alors qu’il avait passé les caisses sans payer, mais avec dissimulées sur lui, 5 consoles de jeux vidéos pour un montant dépassant les 400 euros. À l’aide d’une pince coupante, l’adolescent avait discrètement sectionné les cinq antivols, avant de quitter les lieux. C’était sans compter sur un agent de sécurité perspicace.

300×250 fun

Tant au personnel du centre commercial, qu’aux enquêteurs de la brigade des mineurs de la sûreté départementale qui ont géré sa garde à vue, le mineur a répété sur un ton arrogant : « Je bénéficie d’un sentiment d’impunité, j’ai constaté que, tant que je suis mineur, je ne risque rien »…Des agents de sécurité et des policiers qui n’en croyaient pas leurs oreilles, face à ce discours inattendu.

Le jeune voleur à l’étalage a été déféré ce mardi soir au parquet des mineurs, où il est connu « comme le loup blanc ».

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

4 RÉACTIONS

Laisser un commentaire